🎉 Nouvel outil : Langage simple. Cliquer sur le bouton et essayer en direct

La suppression des barrières et la prise en compte de l'inclusion permettent d'améliorer les entreprises

Trois personnes assises ensemble devant un ordinateur portable

Partager l'article :

Trois personnes assises ensemble devant un ordinateur portable

La suppression des barrières et la prise en compte de l'inclusion permettent d'améliorer les entreprises

Partager cet article :

Trois personnes assises ensemble devant un ordinateur portable

Réduire la fracture numérique pour les personnes handicapées est devenu l'un des grands impératifs moraux de notre époque. Il n'y a tout simplement aucun moyen de se déplacer dans la société moderne sans accéder à la technologie et sans l'utiliser, et ceux qui sont empêchés de participer à la technologie font l'expérience de résultats socio-économiques négatifs, tels qu'une éducation plus pauvre, des opportunités d'emploi réduites, et les conséquences sur la santé et le bien-être d'un taux de pauvreté plus élevé.

 

Sans technologie dotée d'une accessibilité intégrée, c'est la réalité à laquelle une personne sur 7,5 dans le monde est confrontée. Plus de un milliard de personnes vivent avec une forme de handicap. Cela représente près de 15 pour cent de la population. C'est aussi quelque chose qui peut affecter tout le monde. Seuls 15% des personnes peuvent attribuer leurs handicaps à des maladies, des infirmités ou des conditions héréditaires. Pour tous les autres, le handicap est quelque chose d'acquis, et il peut tout bouleverser dans leur vie - y compris leur capacité à travailler et à interagir avec la technologie comme ils le faisaient auparavant.

 

L'intégration de l'accessibilité dans la technologie n'est pas une activité de niche. C'est un impératif moral. Et, en effet, c'est de plus en plus une exigence légale, avec de plus en plus de personnes handicapées. qui portent l'action en justice contre des sites web et d'autres développeurs de logiciels qui ne fournissent pas l'accessibilité.

L'accessibilité signifie la diversité

Il existe de nombreux handicaps dont toute solution d'accessibilité doit tenir compte. Celles-ci vont des capacités motrices physiques aux troubles cognitifs, d'apprentissage et neurologiques, en passant par les handicaps sensoriels (vue, ouïe, etc.). Broken down from ABS data, it looks like this :

Statistiques sur le nombre de personnes handicapées classées par type de handicap

Avec un tel éventail de handicaps à prendre en compte, beaucoup d'organisations peinent à comprendre pleinement comment se conformer à leurs directives pour l'accessibilité aux contenus web (WCAG), une chose mandatées par la loi en Australie. Ces exigences sont vastes, avec les dernières directives WCAG (2.1) couvrant les quatre domaines clés suivants :

 

Percevable

 

Opérable

 

Comprendre

 

Robuste

Aider les organisations à comprendre où elles risquent de ne pas être en conformité avec ces exigences WCAG, puis combler l'écart pour livrer une véritable accessibilité est la clé de la solution Eye-Able® . Eye-Able® fournit une fonction complète d'audit et de rapport de site Web, qui décompose chaque page et fournit des conseils actionnables sur la façon de traiter le problème pour construire une meilleure accessibilité du site.

En outre, Eye-Able® Assist est un outil qui améliore instantanément l'accessibilité d'un site web avec 25 curseurs et outils qui permettent à un utilisateur de personnaliser sa propre expérience d'un site web. Cet outil fonctionne à la fois sur AWS et Microsoft Azure, et est compatible avec la plupart des principaux navigateurs.

La qualité globale de ces outils, et Eye-Able's® accessibility capabilities, est ce qui a conduit SoftwareOne à signer en tant que revendeur autorisé de la technologie l'année dernière. Grâce à cet accord, les organisations peuvent acheter des licences logicielles pour l'outil Eye-Able® Assist, et bénéficier en outre de l'expertise de SoftwareOne dans le déploiement et la gestion de solutions d'accessibilité globales.

L'accessibilité signifie de meilleures affaires

Chez SoftwareOne, nous nous engageons à maximiser le potentiel de la technologie pour faire une différence significative. Comme la technologie et l'environnement numérique continuent d'être la pierre angulaire de l'innovation et de la croissance au sein de la société, nous sommes impatients de faire tomber les barrières et de rendre ce monde numérique plus inclusif et équitable pour tous.

 

Lorsqu'Accenture a étudié l'impact commercial des entreprises qui faisaient preuve de leadership en matière d'intégration du handicap, les résultats étaient les suivants les chiffres ont été significatifsCes entreprises ont enregistré une augmentation de 28% de leur chiffre d'affaires, un doublement de leur revenu net et une amélioration de 30% de leurs marges bénéficiaires.

 

Et ce pour de nombreuses raisons. Les employés sont plus heureux de travailler dans des entreprises inclusives et moins susceptibles d'aller chercher leurs compétences ailleurs. D'autre part, un consommateur sur trois n'achètera qu'à des marques qu'il considère comme faisant du bien socialement et environnementalement. En pratique, l'accessibilité est une exigence de Google SEO, et plus votre site web est accessible, plus vous pouvez atteindre de clients potentiels.

Ensemble, Eye-Able® et SoftwareOne exploitent la puissance de l'inclusion et de l'accessibilité numérique pour briser les barrières et promouvoir l'égalité. Cela permet aux entreprises numériques de rester en conformité, de respecter et de dépasser leurs obligations sociales et, tout simplement, de faire de meilleures choix.

Simple pour tous

Vous êtes intéressé(e) ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Avec plus de 25 fonctions autour de l'accessibilité numérique, Eye-Able vous aide également à réduire durablement vos barrières. Vous rendez ainsi vos informations accessibles à tous et n'excluez aucun visiteur* - en bref, vous vous ouvrez à un nouveau groupe cible, sans aucun volume de marketing élevé.

L'icône montre le personnage de l'accessibilité

Entretien de conseil

Entretien de conseil sans engagement sur l'accessibilité numérique en général

L'icône montre le personnage de l'accessibilité

Analyse

Discussion des potentiels d'optimisation de votre site web

L'icône montre le personnage de l'accessibilité

Démonstration en direct

Présentation du logiciel d'assistance directement sur votre site web

Plus de contributions

Si vous avez besoin d'un peu plus :

L'image montre quatre formulaires qui sont transparents. Derrière eux, on voit deux mains qui utilisent un ordinateur portable.

Quand les formulaires en ligne deviennent un obstacle

Tout le monde* les connaît, tout le monde* ne les aime pas : Aujourd'hui, nous parlons des formulaires en ligne ! Nous connaissons tous la situation : un produit quelconque est commandé dans une boutique en ligne, le choix est limité.

🎉 Neues Tool: Einfache Sprache. Button klicken und Live ausprobieren

Breaking barriers and embracing inclusivity delivers better businesses

Drei Menschen sitzen gemeinsam vor einem Laptop

Beitrag teilen:

Drei Menschen sitzen gemeinsam vor einem Laptop

Breaking barriers and embracing inclusivity delivers better businesses

Teile diesen Beitrag:

Drei Menschen sitzen gemeinsam vor einem Laptop

Bridging the digital divide for people with disabilities has become one of the great moral imperatives of our time. There is simply no way to move through modern society without accessing and using technology, and those that prevented from participating with technology experience adverse socioeconomic outcomes such as poorer education, fewer job opportunities, and the health and well-being impacts of higher poverty rates.

 

Without technology having accessibility built into it, this is the reality that one in 7.5 people in the world face. Over one billion people live with some form of disability. That’s nearly 15 per cent of the population. It’s also something that can affect everyone. Only 15% of people can trace their disabilities to diseases, illnesses or hereditary conditions. For everyone else, disability is something acquired, and it can upend everything in their lives – including their ability to work and interact with technology as they had previously.

 

Integrating accessibility into technology isn’t a niche activity. It’s a moral imperative. And, indeed, it’s increasingly a legal requirement, with more people with disabilities bringing legal action against websites and other software developers that fail to provide accessibility.

Accessibility means diversity

There are many disabilities that any accessibility solution needs to account for. These range from physical motor skills, to cognitive, learning and neurological disorders, and disabilities of the senses (sight, hearing, etc). Broken down from ABS data, it looks like this:

Statistik über die Anzahl von Menschen mit Behinderungen geordnet nach Art der Behinderung

With such a broad range of disabilities to account for, many organisations struggle to fully understand how to meet their Web Content Accessibility Guidelines (WCAG), something legally mandated in Australia. These requirements are broad, with the latest WCAG guidelines (2.1) covering the following four key areas:

 

Perceivable

 

Operable

 

Understandable

 

Robust

Assisting organisations in understanding where they might be out of compliance with these WCAG requirements, and then bridging the gap to deliver true accessibility is key to the Eye-Able® solution. Eye-Able® provides a comprehensive Website auditing and reporting function, which breaks down each page and provides actionable advice on how to address the problem to build better accessibility to the site.

Additionally, Eye-Able® Assist is a tool that instantly improves the accessibility of a website with 25 sliders and tools that allow a user to tailor their own experience of a website. This tool runs on both AWS and Microsoft Azure, and is compatible with most major browsers.

The comprehensive quality of these tools, and Eye-Able’s® accessibility capabilities, is what led SoftwareOne to sign on as an authorised reseller of the technology last year. Through the arrangement, organisations can purchase software licenses for the Eye-Able® Assist tool, and additionally benefit from SoftwareOne’s expertise in deploying and managing holistic accessibility solutions.

Accessibility means better business

At SoftwareOne, we’re committed to maximising the potential of technology to make a meaningful difference. As technology and the digital environment continue to be the cornerstone of innovation and growth within society, we look forward to breaking down barriers and making this digital world more inclusive and equitable for all.

 

When Accenture researched the business impact of companies that displayed leadership in disability inclusion, the numbers were significant: Those companies reported 28% higher revenue, double the net income, and 30% better profit margins.

 

This is for any number of reasons. Employees are happier working at inclusive businesses and less likely to take their skills elsewhere. Meanwhile, one-in-three consumers will only buy from brands they see as doing social and environmental good. Practically speaking, accessibility is a Google SEO requirement, and the more accessible your website is, the more potential customers you can reach.

Together, Eye-Able® and SoftwareOne harness the power of inclusion and digital accessibility, to break barriers and foster equality. This helps digital businesses stay compliant, meet and exceed their social obligations, and, simply, run better options.

Einfach für alle

Interesse geweckt? Wir helfen Ihnen gerne weiter.​

Mit über 25 Funktionen rund um die digitale Barrierefreiheit hilft Eye-Able auch Ihnen dabei, Ihre Barrieren nachhaltig zu reduzieren. So machen Sie Ihre Informationen zugänglich für alle und schließen keine Besucher*innen aus – kurzum: Sie erschließen eine neue Zielgruppe, ganz ohne hohe Marketing-Volumina.

Icon zeigt Barrierefreiheit-Figur

Beratungsgespräch

Unverbindliches Beratungsgespräch zur digitalen Barrierefreiheit im Allgemeinen

Icon zeigt Barrierefreiheit-Figur

Analyse

Erörterung möglicher Optimierungspotentiale auf Ihrer Website​

Icon zeigt Barrierefreiheit-Figur

Live-Demo

Vorstellung der Assistenzsoftware direkt auf Ihrer Website​

Weitere Beiträge

Falls es etwas mehr sein darf:

Das Bild zeigt 4 Formulare, die durchsichtig sind. Hinter ihnen sieht man zwei Hände, die einen Laptop bedienen.

Wenn Onlineformulare zum Hindernis werden

Jede*r kennt sie, nicht jede*r liebt sie: Heute geht es um Onlineformulare! Wir alle kennen die Situation: Irgendein Produkt wird im Onlineshop bestellt, die Auswahl